Skull and Bones : Un développement qui « bat son plein » avec une « nouvelle vision »

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Skull and Bones ne fera pas d’apparition ce soir, durant la nouvelle édition de l’Ubisoft Forward. Mais son développement est en bonne voie, rassure la directrice de création.
En travaux dans les bureaux d’Ubisoft Singapour (Assassin’s Creed IV : Black Flag), Skull and Bones s’est montré pour la première fois lors de l’E3 2017. D’abord prévu pour l’année fiscale 2018-2019, le jeu de pirates aura finalement subi plusieurs retards, avant de disparaître doucement des radars. Cette semaine, Elisabeth Pellen, directrice de la création, se veut rassurante sur le projet. Si Skull and Bones ne donnera pas de ses nouvelles lors de la présentation Ubisoft Forward tenue ce soir, son développement « bat son plein, avec une nouvelle vision ». Une déclaration publiée sur le site officiel d’Ubisoft, qui précise que le jeu sera également soutenu durant « de nombreuses années ».
Nos équipes d’Ubisoft Singapour sont pleinement engagées dans le lancement du jeu, ainsi que dans son soutien pour de nombreuses années à venir. Notre jeu ne sera pas présent au salon Ubisoft Forward le 10 septembre, mais nous travaillons actuellement sur des plans visant à présenter Skull & Bones dans le futur. Ça vaudra la peine d’attendre.
Pellen a également tenu à s’exprimer sur les raisons du report du titre, soutenant que les ambitions de l’équipe ont donné naissance à des « défis plus importants. »
Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi nous avons dû reporter notre lancement. La réponse est que nous avions simplement besoin de plus de temps. Nous rêvions de quelque chose de plus grand pour Skull & Bones, et ces ambitions se sont naturellement accompagnées de défis plus importants.
Ces difficultés ont entraîné des retards nécessaires pour notre jeu. Des questions cruciales ont dû être abordées au cours des derniers mois, telles que : comment moderniser le jeu de pirates classique ? Comment garantir une expérience plus immersive et viscérale ? Comment pouvons-nous créer des moments cools et mémorables dans le jeu ? Pour répondre à la plupart de ces questions, il était clair que nous avions besoin de plus de temps de développement.
De plus amples informations seront annoncées en 2021. Rappelons que Skull and Bones, initialement annoncé sur PC, PS4 et Xbox One, plantera son cadre durant l’âge d’or de la piraterie. Le joueur incarnera un capitaine pirate voué à assouvir sa soif de pouvoir et d’argent. Basé sur un gameplay naval, le titre orienté multijoueur invitera notamment à constituer une flotte de vaisseaux, éliminer des rivaux, et attaquer les routes dans une course au loot. Une campagne narrative sera également intégrée, sans être pour autant séparée de l’expérience multi.

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