Wasteland 3 : Un premier épisode du Dev Diary sur la création des personnages, la personnalisation et le combat

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

InXile Entertainment a publié aujourd’hui, le tout premier épisode de son « Journal des développeurs ». L’occasion alors d’en apprendre un peu plus sur le tactical-RPG Wateland 3…
Pour introduire la série d’épisodes hebdomadaires, David Rogers a pris la parole dans une première vidéo, traitant de tout ce qui attrait à la création ou à la personnalisation dans le jeu, ou encore des nouveautés lors des affrontements.
Dans un premier temps, le lead designer a décidé de préciser ceux à quoi nous pourrons nous attendre, en termes de gestion des caractéristiques et attributs de nos personnages. Il faudra composer avec une escouade de 6 Rangers, qui devront se compléter les uns les autres. À vous alors de faire attention au bonus et au malus que vous accorderez à chacun d’entre eux. Une nouvelle fonctionnalité propre à cet opus fera son arrivée pour vous faciliter la tâche. En effet, il sera possible de choisir des duos de personnages préfabriqués, qui auront des dialogues qui leur seront propres.
Du côté du gameplay, ce nouvel épisode introduira la mécanique de déplacement simultané de tous les ennemis en même temps. Vous devrez aussi faire attention aux munitions que vous gaspillerez, car celles-ci seront une denrée rare. Heureusement, vous pourrez compter sur un véhicule Kodiak, qui sera personnalisable à souhait, pour faire de gros dégâts.
David Rogers finit alors sont speech, en rappelant que l’ensemble des décisions que vous prendrez auront un impact majeur sur votre aventure…
Wasteland 3 sortira le 28 août sur PC, PS4 et Xbox One.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*